Meilleures ventes

Liste de produits de l'artisan  Théophile M.

 

 

Mon origine artistique :

Suite à des études de Sciences et Génie des Matériaux - Arts Appliqués, ainsi qu’une formation d’arboriste grimpeur, Théophile décide d’élargir le champ de ses connaissances en se formant auprès des artisans de sa région.

Ainsi, il apprend à modeler les métaux en compagnie d’un forgeron, à appréhender le bois avec un menuisier, à souder dans un atelier de chaudronnerie et à poser la feuille d’or et d’argent chez un marbrier.

Mené par la recherche de l’excellence, le souci de la qualité, le sens du détail et des finitions, Théophile, artisan designer, décide de créer sa propre marque en janvier 2015.

 

  

 

Mes axes de création :

Chaque création manufacturée par ce jeune designer est entièrement personnalisable.

Les détails, les dimensions, les finitions et les solutions techniques sont réfléchies puis mises en forme par ces mains avides de savoir-faire, conservant ce lien fort qui unit l’homme et la matière.

Ces réalisations, de très grande qualité, allient la finesse des lignes art-déco, la robustesse de la conception industrielle, l’élégance du design scandinave et la magique simplicité du courant minimaliste.

 

 Cr%C3%A9puscule1.jpeg

 

Mon message :

 
«L’artisan se doit d’être ambitieux en chacun de ses gestes, persévérant afin de tendre vers la perfection et optimiste pour mieux recommencer. Le designer se doit de concevoir un avenir à notre quotidien, de créer des produits qui rendent heureux, qui développent la sensibilité, qui soient ergonomiques. Chacun de nous se doit d’agir dans l’intérêt de tous, et notre environnement est au plus mal, j’essaye donc d’avoir une empreinte carbone légère, de proposer des conceptions réfléchies, durables, vegan, entièrement recyclables et de m’investir pleinement dans mon travail.»

Résultats 1 - 8 sur 8.