Meilleures ventes

Liste de produits de l'artisan  Geoffroy S.

      

Son origine artistique :

Atemporel, hors du temps, l’art a pour objectif de toujours repousser ses limites et ainsi nos modes de vie. Il créer une émotion, un questionnement propre à chacun. C’est une relation unique entre une œuvre et l’être qui l’observe.

                Bercé autant par les grands classiques de l’ébénisterie tels que les styles Louis XV, transition, régence comme par des mouvements plus récents : l’art déco, le modernisme…La connaissance de l’histoire de l’art en règle générale est devenu un pilier de l’entreprise, qui créer pour vous des objets et mobilier d’ébénisterie où la notion d’atemporalité est assurément le fondement. 

 

Son histoire et savoir-faire :

Mon travail se présente comme un retour à des valeurs essentielles, encré sur de solides bases professionnelles dans le domaine du bois et du design. Doté d’un CAP menuiserie puis d’ébénisterie, d’un brevet des métiers d’art ainsi qu’un brevet technique des métiers supérieurs en ébénisterie en collaboration avec l’école de design de Nantes, Geoffroy S. vous propose des projets respectueux des principes ancestraux d’ébénisterie combinés aux techniques plus modernes comme la modélisation 3D.

                L’alliance du bois, verre, pierre, résines, métal et matériaux innovants ainsi que son caractère passionné, ambitieux, son envie d’entreprendre l’amenèrent à créer l’entreprise.

                Son objectif étant de produire du mobilier d’excellence en respectant une charte qualité. S’attachant à travailler des bois provenant de forêts gérées certifiées, plus encore de bois français, séchés naturellement, en utilisant uniquement des colles naturelles, finitions huilées ou vernis au tampon, en prohibant les vernis et produits issus de la pétrochimie.

                Produire le plus naturellement possible est pour lui une priorité, l’esthétique la finalité.

  

                

 

Ses axes de création :

Qu’il s’agisse de créer une table, un luminaire…le principe reste simple, toujours aller plus loin dans la réflexion afin de vous proposer quelque chose de beau et de fonctionnel. Toujours en respectant des fondements qualitatifs et d’atemporalité.

    

Résultats 1 - 2 sur 2.