Bureau Bonheur d’aujourd’hui

Joseph V.

Neuf

Cette création est inspiré par le meuble très couru au XVIII éme siècle : le bonheur du jour. A l’époque, Il était réalisé et estampillé par les grands ébénistes pour les nobles.

C’était un meuble intime qui trouvait sa place dans les salons et boudoirs des dames.

Il trouvera facilement sa place dans un salon, un bureau ou dans l'intimité d'une chambre.

Plus de détails

PIECE UNIQUE (EN STOCK)

6 525,00 € TTC

  • - Le « Bonheur d'Aujourd'hui » a été dessiné avec des lignes actuelles dans le respect des savoirs-faire et des traditions.

    - C’est un meuble de milieu, l’utilisateur est accueillie par ses courbes tendues et douces, elles contrastent avec son arrière anguleux et strict qui reçoit le visiteur !

    - En opposition avec l’usage historique, le choix des essences de bois affiche un esprit volontairement masculin et chaleureux. Les parties claires sont en érable sycomore massif ; les parties foncées aux veines noires et fauves sont en placage d'ébène de macassar.

    - L'ouverture des tiroirs offrent la surprise de découvrir des intérieurs en laques bordeaux, tels des écrins à bijoux. Dans cette version, comme ceux d’époque, un secret est là, mais il reste bien gardé.

    - Ce meuble a été dessiné pour accompagner la personne qui aura le plaisir de le posséder dans tous les moments de sa vie.

    - Il trouvera facilement sa place dans un salon, un bureau ou dans l'intimité d'une chambre.

  • Hauteur1020 mm
    Longueur1000 mm
    Profondeur500 mm
    Poids30 Kg

6 autres produits dans la même catégorie :